[color=#f39c12]Bonjour/Bonsoir
Bienvenue dans ma candidature pour tenter de rejoindre le staff de [u]Alexandriarp[/u]
J'espère qu'elle vous plaira. [/color]
[color=#3498db]Nom RôlePlay[/color] : Patrice Filanpin
[color=#3498db]SteamID[/color] : STEAM_0:1:218558579
[color=#3498db]âge[/color] : 16 ans
------------------------------------------------------------------
[color=#3498db]Avez-vous Discord ?[/color] : oui
[color=#3498db]Avez-vous un micro (de bonne qualité) ?[/color] : oui
[color=#3498db]Mes heures de jeu sur Garry's Mod[/color] : 864 Heures
[color=#3498db]Mon nombre total de warn(s)[/color] : 0
[color=#3498db]Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche)[/color] :
Lundi : De 17H à 20H
Mardi : De 17H à 20H
Mercredi : De 14H à 20H
Jeudi : De 19H à 23H
Vendredi : De 21H à 3H
Samedi : De 12H à 3H
Dimanche : De 12H à 19H
[color=#3498db]En période de Vacances[/color] : Disponible entre 13 et 15 h / Jour
[color=#3498db]Mes expériences en modération[/color] :
Le serveur SudCityRp ([color=#ff0000]fermé[/color]) où j'étais Responsable Staff.
Le serveur TheNextSCP ([color=#f39c12]en maintenance[/color]) où j'étais Super-modérateur.
Le serveur AquamRp ([color=#ff0000]fermé[/color]) où j'étais Administrateur.
Le serveur LePtitDarkRp ([color=#00cc00]ouvert[/color]) où j'étais Modérateur.
Le serveur Leptitgtarp ([color=#00cc00]ouvert[/color]) où je suis Helpeur.
[color=#3498db]Maturité (4 lignes minimum)[/color] :
Je pense que, malgré mes 16 ans, je possède [color=#00cc00]une bonne maturité[/color].
Contrairement à beaucoup de personne de mon âge je sais [color=#00cc00]rester calme[/color] face à des situations difficiles grâce à mon expérience dans le domaine de l'administration (trésorier de l' Organisation des Sorties Scolaires de mon lycée).
Je sais donc [color=#00cc00]prendre du recul[/color] sur chaque situations de manière à rendre le meilleur jugement possible.
[color=#3498db]Présentation de mon personnage RôlePlay (3 lignes minimum)[/color] :
Patrice Filanpin est âgé de 30 ans, il mesure 1m86 et pèse 80kg
Très tôt (14 ans) il c'est rendu compte que le domaine scolaire n'était pas fait pour lui, il a donc décidé d'aller jusqu'au brevet pour faire plaisir à sa mère puis il c'est dirigé vers un école de maçonnerie où il pensait pouvoir s'épanouir. Mais très vite il arrêta car ça ne lui plaisait pas.
Patrice était l'homme de la maison car son père était partit en prison pour trafic de drogue mais se rendant compte que passer de petit boulot en petit boulot ne suffirait pas à nourrir lui et sa mère il se tourna vers l'illégale.
Jonglant entre deal et braquage il économisa assez d'argent pour payer une belle maison de retraite à ça mère et accomplir son rêve "voyager"
Aujourd'hui Patrice habite dans la ville de Alexandria où il continue sa vie de hors la loi en toute discrétion.
[color=#3498db]Motivations (3 lignes minimum)[/color] :
J'aime beaucoup ce serveur et je souhaiterais l'aider en essayant de [color=#00cc00]régler les tickets[/color] auxquels font faces les admins et en répondant aux questions posées par les joueurs.
Mon autre motivation est [color=#00cc00]le plaisir[/color] que je prend à résoudre les problèmes entre les joueurs pour [color=#00cc00]faire en sorte que l'ambiance dans le serveur soit la meilleur possible[/color].
[color=#3498db]Que vais-je apporter au serveur ?[/color] :
J'espère apporter à ce serveur ma [color=#00cc00]bonne humeur[/color] et [color=#00cc00]mon expérience en tant que staff[/color].
J'espère également donner une bonne image du staff a tout les membres de la grande famille qu'est Alexandriarp.
[color=#3498db]Qualités [/color]:
[color=#00cc00]- À l'écoute
- calme
- mature[/color]
[color=#3498db]Défauts[/color] :
[color=#ff0000]- je déteste l'insolence
- ma patience n'est pas infini
- je peut quelque fois ne pas respecter mes horaires à cause des cours[/color]
[color=#3498db]Acceptez-vous les règles du serveur ?[/color] : [color=#00cc00]Evidement[/color]
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue dans ma candidature pour tenter de rejoindre le staff de Alexandriarp
J'espère qu'elle vous plaira.
Nom RôlePlay : Patrice Filanpin
SteamID : STEAM_0:1:218558579
------------------------------------------------------------------
Avez-vous Discord ? : oui
Avez-vous un micro (de bonne qualité) ? : oui
Mes heures de jeu sur Garry's Mod : 864 Heures
Mon nombre total de warn(s) : 0
Mes disponibilités (Du Lundi au Dimanche) :
Lundi : De 17H à 20H
Mardi : De 17H à 20H
Mercredi : De 14H à 20H
Jeudi : De 19H à 23H
Vendredi : De 21H à 3H
Samedi : De 12H à 3H
Dimanche : De 12H à 19H
En période de Vacances : Disponible entre 13 et 15 h / Jour
Mes expériences en modération :
Le serveur SudCityRp (fermé) où j'étais Responsable Staff.
Le serveur TheNextSCP (en maintenance) où j'étais Super-modérateur.
Le serveur AquamRp (fermé) où j'étais Administrateur.
Le serveur LePtitDarkRp (ouvert) où j'étais Modérateur.
Le serveur Leptitgtarp (ouvert) où je suis Helpeur.
Maturité (4 lignes minimum) :
Je pense que, malgré mes 16 ans, je possède une bonne maturité.
Contrairement à beaucoup de personne de mon âge je sais rester calme face à des situations difficiles grâce à mon expérience dans le domaine de l'administration (trésorier de l' Organisation des Sorties Scolaires de mon lycée).
Je sais donc prendre du recul sur chaque situations de manière à rendre le meilleur jugement possible.
Présentation de mon personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Patrice Filanpin est âgé de 30 ans, il mesure 1m86 et pèse 80kg
Très tôt (14 ans) il c'est rendu compte que le domaine scolaire n'était pas fait pour lui, il a donc décidé d'aller jusqu'au brevet pour faire plaisir à sa mère puis il c'est dirigé vers un école de maçonnerie où il pensait pouvoir s'épanouir. Mais très vite il arrêta car ça ne lui plaisait pas.
Patrice était l'homme de la maison car son père était partit en prison pour trafic de drogue mais se rendant compte que passer de petit boulot en petit boulot ne suffirait pas à nourrir lui et sa mère il se tourna vers l'illégale.
Jonglant entre deal et braquage il économisa assez d'argent pour payer une belle maison de retraite à ça mère et accomplir son rêve "voyager"
Aujourd'hui Patrice habite dans la ville de Alexandria où il continue sa vie de hors la loi en toute discrétion.
Motivations (3 lignes minimum) :
J'aime beaucoup ce serveur et je souhaiterais l'aider en essayant de régler les tickets auxquels font faces les admins et en répondant aux questions posées par les joueurs.
Mon autre motivation est le plaisir que je prend à résoudre les problèmes entre les joueurs pour faire en sorte que l'ambiance dans le serveur soit la meilleur possible.
Que vais-je apporter au serveur ? :
J'espère apporter à ce serveur ma bonne humeur et mon expérience en tant que staff.
J'espère également donner une bonne image du staff a tout les membres de la grande famille qu'est Alexandriarp.
Qualités :
- À l'écoute
- calme
- mature
Défauts :
- je déteste l'insolence
- ma patience n'est pas infini
- je peut quelque fois ne pas respecter mes horaires à cause des cours
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Evidement